mercredi 15 février 2012

Dégel

              

J’ai juste l’impression de vivre au siècle dernier... 
                
                      
Je ne sais pas à quoi sert cette colonne... elle fait juste partie du casse-tête que représente ce bâtiment.
              
               
Un tuyau de la chaufferie... qui ne sert plus depuis quelques années.
                  
                 
L'arrivée d'eau générale... pour un bâtiment de plus de 1600m².
              
                
Les traces de roue dans la neige, dans la cours intérieure.
                      
                

4 commentaires:

  1. Et les fantômes ?
    Ils sont où les fantômes ?
    :-))

    Cela dit, courage… C'est vraiment pas drôle ce genre de situation…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, ça va... j'étais alimentée en eau par un copain qui remplissait les bouteilles... et je m'y suis bien faite. C'est pas pratique mais juste embêtant, surtout quand ce n'est que temporaire. :-)

      Pour les fantômes, j'ai beau leur courir après, je n'en ai pas encore vu un seul ! Et pourtant, ce bâtiment fait flipper pas mal de monde ! ;-)

      Supprimer
  2. Fais gaffe au monoxyde de carbone et aux installations électriques défectueuses pouvant amener des feux inopinés ! 450 décès dus à la précarité de locaux cette année! :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que l'électricité n'est sans doute pas au norme... c'est même sûr. Mais globalement, ça va. Et la chaudière est entretenue... et a un système d'aération interne, donc plus sûre. Et comme c'est un mec "vachement sérieux et propre sur lui" qui l'a dit en inspectant les lieux (qui sont en cours de vente), je crois que je peux le croire. :-)
      Bises :-)

      Supprimer