samedi 11 février 2012

Nancy


         
       
   
             

           
         

             

             
             



4 commentaires:

  1. Quel joli blog vous avez là (et encore, je n'ai pas encore visité l'autre !). Merci de me mettre à l'honneur et je peux dire que vos photos sont superbes aussi. J'étais sortie faire d'autres photos, et ce qui est amusant, c'est que j'avais dans l'idée (et je l'ai fait) de prendre l'une des portes de la place Stanislas (celle que j'ai représentée à l'aquarelle) du dessous, juste comme la photo de votre lanterne. En effet, que de rapprochements. Sans compter que votre pseudo "Koriganne" évoque énormément de choses pour moi. A bientôt j'en suis sûre :D Amicalement, Marie K.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et de rien... ;-)
      Le premier pseudo que j'avais choisi était "Lliane"... le second "Kyrann" (déformation de Keranne)... alors j'ai continué dans la même veine... même si je viens de Lorraine ! ;-)
      C'est dommage que j'ai perdu mes photos... j'aurais aimé faire une note sur la fontaine de Barenton et le Hêtre du Ponthus... pour rebondir sur vos notes sur Brocéliande. ;-)
      Peut-être à bientôt... à Brocéliande ;-)

      Supprimer