vendredi 17 février 2012

Premier

       
« L'écolier chasseur » (100% recyclage)


Ca fait un moment que j'avais envie d'essayer de faire un sac à main. C'est chose faite... j'ai fini mon premier. Je suis assez satisfaite du résultat...
         
     
       
              
     
       
Je l'ai fait avec un vieux pantalon de ma fille... une vieille veste kaki... et des éléments d'un vieux sac.
     
         

           

6 commentaires:

  1. très jolie création ! vraiment tu as plus d'un tour dans ton sac !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour le revenant... :-)
      Merci et... oui, je crois... ;-)
      Bises

      Supprimer
  2. vraiment très chouette ! :) et très valorisant en terme création aboutie je trouve !:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ella :-)
      Et c'est vrai que "terminer" quelque chose est "jouissif"... :-)
      Bises

      Supprimer
  3. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas pris le temps d'un tour de blog. Trés chouette tes sacs, j'aime les deux. vive la récup' !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-)
      Ca me touche d'autant plus que j'aime les tiens... et leur esprit récup... :-)

      Supprimer