vendredi 8 novembre 2013

Un petit essai...


... de scrapbooking ...


Je n'arrive pas à me décider entre les deux formats...





7 commentaires:

  1. C'est splendide, tu es incontestablement douée artistiquement parlant, et Mahaut est resplendissante. Je préfère le premier format :) bon week end :)

    RépondreSupprimer
  2. Super beau!! Je préfère le deuxième! :)

    RépondreSupprimer
  3. Je préfère la seconde version et la 3ème photo, trop belle, mais sans tout le bazar autour, car enfin... C'est pas un peu chargé ???
    Signé la ronchon de service qui n'aime pas du tout, mais alors pas du tout le scrapmachin.
    Une photo se suffit à elle même !


    RépondreSupprimer
  4. :-)))) Pastelle... c'est un essai... parce que j'avais envie d'essayer les éléments de scrap que j'ai trouvé.
    C'est surtout destiné à Mahaut. Mais bon, j'avoue que j'aime bien jouer avec ces trucs. Ca n'a évidemment rien à voir avec la photo dans le sens noble des puristes ! ;-)
    En y pensant, c'est étonnant que j'aime autant les photos épurées que les images guimauves et parfois kitch ! ;-)
    Ca doit être mon côté "tout et son contraire".

    Merci Christelle et Julie... :-)

    En tout cas, vous ne départagez pas trop entre les deux formats, les filles, je crois que je vais garder les deux. ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Le ScrapMachin je trouve ça ... dévalorisant pour la personne sur la photo...
    Comme s'il y avait besoin d'accessoiriser pour compenser un visage.... banal.... ou une photo ratée...
    Or, ta fille est magnifique.....
    elle mérite "autre chose"....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ajoute : toi qui a un REEL TALENT de photographe.... laisse tout ça à ceux qui sont incapables de faire de la bonne photo et se contentent d'aligner des tofs sans intérêt...

      Supprimer
    2. Mais.... ténerve pas ! C'est mauvais pour ta tension ! ;-))
      T'as pas oublié ta petite pilule rose ce matin ? ;-)

      Supprimer