lundi 4 février 2013

Douceur théâtrale


Un "petit" nouveau : "Douceur théâtrale" (0% recyclage)






Dimensions : 53 x 42 cm
Prix : 59 €



7 commentaires:

  1. je voulais écrire "superbe" ce qui est un peu plus développé niveau expressif que "super" :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'est pas en doudou, il est en velours et coton.
      Merci pour le super(be)... :-)

      Supprimer
  2. Génial comme taille pour voyager un jour ou deux. Appareil photo, trousse de toilette, affaires de rechange, un livre, un mini ordi, tout y entre. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh... pour moi, ça ferait franchement pas assez pour quelques jours ! ;-)
      Mais je vois que tu voyages léger ! ;-)

      Supprimer
  3. Whaou!!!c'est original et tres bien conçu, et ên plus le modéle est tres joli....A quand, l'ouverture de ta boutique???

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour ces sacs. Je fais de nombreux sacs en patchwork. J'ai apprécié particulièrement celui fait avec un pantalon. Quelle riche idée !

    RépondreSupprimer