lundi 24 décembre 2012

Brico & Cie



J'avais fini les portes-bijoux (déjà montrés ici, sans leurs crochets)...





J'en ai donc fait d'autres...

Dont ce coeur un peu japonisant, assorti au cadre...




Et je me suis fait un porte-clefs ...




6 commentaires:

  1. cool l'idée du porte clé.... :)

    psss, viens là, j'ai un truc à te dire... ta croix du sud... tu me la vends...j'en frémis quand je la vois...je l'aime trop§ Combien..., :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais tu sais qu'elle n'est pas à vendre... je te la reprêterai quand tu viendras ! ;-)
      Est-ce que tu as reconnu la bague au moins ? ;-)

      Supprimer

  2. Enfin je vois un porte-bijoux qui porte des bijoux !! ( Et ça me fait plaisir car un porte-bijoux qui ne porte pas de bijoux est un porte-bijoux malheureux !! )

    Par contre, le dernier, c'est pas un porte-clé, c'est un porte-porte-clé !! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Est-ce que tu veux dire que chaque "chose" qui ne tient pas le rôle qui lui est assignée... est malheureuse ? :-O
      Je ne t'imaginais pas si conformiste !

      Supprimer

    2. Bien sûr que non, c'était juste pour te faire réagir... ;-)

      Supprimer