dimanche 18 novembre 2012

Miroirs



J'ai décoré quelques miroirs pour en faire des portes-bijoux (peinture au couteau, collage de serviettes et pochoirs).








8 commentaires:


  1. Grâce à toi j'apprends ce qu'est un porte-bijoux. ( Sauf que là tu ne doit pas encore les avoir terminés car comment ils feraient pour porter les bijoux ? )

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont tres jolis tes miroirs décorés ...et auraient été du meilleur effet sur mes marchés de noel :))..;il faudrait que tu retiennes cette période pour revenir faire un petit tour dans le nord , tu ne sais pas à quel point je t'y accueillerais avec plaisir...A bientôt , bisous et je t'encourage à continuer tes créations....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-)
      Ce serait chouette pour l'année prochaine, j'aimerais beaucoup !
      Bisous :-)

      Supprimer