dimanche 8 juillet 2012

Ma table

         
Une fois le plateau poncé...
                   

         

 
   
 
J'ai essayé de réaliser un effet de céruse... à la peinture acrylique... Pas très orthodoxe ! :-)
Mais je suis assez satisfaite du résultat...
             











Ensuite, j'ai peint les pattes et patiné en doré
Et j'ai installé chez moi...



     

8 commentaires:

  1. "" lol ça c'est sur! (et en plus c'est plus dur qu'avec de la cire à céruser!) mais au final c'est le résultat qui compte ;) Et il est plutôt canon le résultat! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais essayé la cire à céruser... donc je ne sais pas. Mais je ne voulais pas d'un meuble ciré... trop fragile. Alors je me suis dépatouillée autrement ;-)

      Supprimer
  2. Joli travail, bravo. :)
    On a presque le même tapis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.
      Tu ne parles pas du plaid pour la "petite fée suédoise" qui a tendance à baigner dans la vase, je suppose ? ;-)

      Supprimer
  3. C'est beau... chez toi ;-)
    Un bisou ensoleillé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci...
      C'est surtout un peu le chantier parce que je suis légèrement bordélique... et hétéroclite parce que les meubles sont à relooker (comme la chaise tapissée vieillotte)

      Supprimer
  4. Bonjour comment avez vous fait pour décaper votre table ?

    RépondreSupprimer
  5. Svp vous pouvez nous montrer comment vous avez peinte la table et avec quelle peinture ? Merci

    RépondreSupprimer