dimanche 6 mai 2012

Petite table


C'est une petite table de salon que j'ai acheté 1 euro en vide grenier ! Sa couleur "maronnasse" ne la mettait pas franchement en valeur (selon mon gout).
           
           
         
           
Après décapage, peinture blanche, puis grise, puis grattage, puis encore de la peinture blanche passée au chiffon (pour les pattes). Le plateau est juste mis à nu, blanchi et verni.
         
             




Au final, je la trouve assez assortie à la cours... mais elle n'est pas mal non plus en intérieur.
         
           
         

1 commentaire:

  1. Bonjour. Comment avez-vous mis à nu et blanchi le plateau ? Ponceuse excentrique ? Grain fin ? Avez-vous poncé dans le sens du grain ? Pour blanchir, avez-vous passé le chiffon aussi dans le sens du grain ? J'ai la même table et c'est exactement ce que j'ai l'intention d'avoir comme finition. Merci et bravo c'est magnifique.

    RépondreSupprimer