dimanche 25 décembre 2016

Les 3 sorcières réunies




Sorcières




6 commentaires:

  1. Ces trois sorcières sont belles. Elles incarnent la puissance féminine.

    RépondreSupprimer
  2. Des sorcières comme ça… je veux bien être damné !

    RépondreSupprimer
  3. Mais Alain... Suzame a raison : il ne s'agit pas là de damnation (influence d'une culture ? ) ! ;-) Loin de là ! ;-)
    Alors merci Suzame de si bien comprendre... ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors, j'aurais dû mettre des :-)… pour signifier mon deuxième degré !
      J'ai le sentiment d'une lecture « à l'envers »
      je vais donc réécrire autrement :
      des sorcières comme ça, j'en redemande, elles sont trop belles !

      Bien sûr qu'il y a l'influence culturelle occidentale, la sorcière qui ira brûler en enfer…
      c'est bien pour ça que je veux aller la rejoindre là-bas pour les fêtes de Bacchus et de la fécondité !

      Supprimer
  4. Ce sont des femmes qui courent avec les loups. Très beau triptyque. ♥

    RépondreSupprimer