vendredi 1 juin 2012

Mon voltaire a bien avancé


               J'ai choisi mon tissus sans trop de mal. En fait, il m'attendait au bout du rayon... pour un peu, il m'aurait tendu les bras ! 
Et j'ai commencé le rhabillage :

           

         

            
         
Il me reste maintenant à finir de poser les clous. J'en suis à plus de la moitié...
       

3 commentaires:

  1. Ouah, je suis épatée et admirative ! Encore une fois, ma mère adorerait voir çà !:p
    Cela me fait plaisir de te voir te réaliser, dans tes hobbies, vraiment... :)) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'est vrai que j'adore travailler sur les meubles... Je trouve ça magique de les transformer. :-)
      Bisous :-)

      Supprimer
  2. Oui ça doit être super de pouvoir réaliser sois même... J ai 2 bouts de table et 4 chaises style Renaissance à faire...

    RépondreSupprimer